Dernières actus

Suivez toute l’actualité de la campagne directement sur ma page facebook : fb#brunogattaz

Dernières actus

2 mois

Bruno Gattaz

Chers amis,

La défaite dans cette élection laisse un goût amer à beaucoup de nos électeurs car nous avons été battus par une vague irrationnelle sans vrai débat de fond. Néanmoins nous pouvons être fiers de cette campagne car nous avons su
la mener avec vigueur sans transiger sur nos valeurs et avec dignité.

Je voudrai surtout remercier tous celles et ceux qui ont participé activement à cette élection, prenant sur leurs soirées, leur temps libre et même pour certains sur leurs vacances pour assurer les réunions, les tractages et leur distribution. Quand on regarde les autres circonscriptions, notre résultat plus qu'honorable tient surement à votre engagement et à la qualité de notre campagne.

Je souhaite à notre pays, grâce à cette nouvelle majorité, d'engager les réformes dont il a tant besoin et que ce ne soit pas qu'un simple feu de paille sans fond ni consistance car nous serions doublement trahis.

Encore merci à tous et j'espère que nous garderons l'amitié qui s'est créée entre nous au fil des mois et que nous resterons mobilisés pour la défense de nos valeurs qui n'ont en rien déméritées.

Avec toute mon amitié,

Bruno Gattaz ...

Commenter sur Facebook

Il font chier les politiciens, que de belles fraises quand sa les intéressent et après que des excuses . beaucoup de promesses et après RIEN , ils sont tous pareille

+ View previous comments

2 mois

Bruno Gattaz

Chers amis, avant que la campagne ne soit close ce soir, je vous propose de retrouver la recension de mon dernier débat avec la candidate modem de notre circonscription.

Dimanche, les électeurs auront un choix simple à faire, entre avoir un député ancré dans le territoire comme j'aspire à l'être, ou bien une députée parachutée par le modem comme l'est mon adversaire.

Je compte sur eux pour faire le meilleur choix pour la neuvième circonscription ! ...

Chers amis, avant que la campagne ne soit close ce soir, je vous propose de retrouver la recension de mon dernier débat avec la candidate modem de notre circonscription. 

Dimanche, les électeurs auront un choix simple à faire, entre avoir un député ancré dans le territoire comme jaspire à lêtre,  ou bien une députée parachutée par le modem comme lest mon adversaire.

Je compte sur eux pour faire le meilleur choix pour la neuvième circonscription !

2 mois

Bruno Gattaz

A la suite de l'orage de mercredi des années de travail et de soins anéanties en quelques minutes sur un aléa climatique.Cela prouve que l'agriculture est un milieu économique spécifique et fragile demandant un soutien particulier ...

A la suite de lorage de mercredi des années de travail et de soins anéanties en quelques minutes sur un aléa climatique.Cela prouve que lagriculture est un milieu économique spécifique et fragile demandant un soutien particulier

Commenter sur Facebook

domage tout ca

2 mois

Bruno Gattaz

Interpelé hier par les présidents des jeunes agriculteurs 38 et de la FDSEA 38, sur la crise laitière qui les touche en Isère, voici la réponse que je leur ai faits sur ce dossier où je suis déterminé à agir:

"Messieurs les présidents,

J'ai bien reçu votre communiqué de presse et je l'ai lu avec la plus grande attention. Avec mon suppléant, Jean-Claude DARLET nous apportons tout notre soutien et notre reconnaissance aux éleveurs laitiers de notre département.

Je m'engage, si je suis élu député de la 9ème circonscription, a tout mettre en œuvre pour que dans un premier temps les industriels laitiers respectent la loi Hamon et la loi Sapin 2 afin que les producteurs laitiers bénéficient d'un prix du lait rémunérateur, et dans un second temps à revisiter la loi LME pour que chaque échelon de la filière laitière (producteurs/transformateurs/vendeurs) se répartissent équitablement les marges. Il est fondamental et obligatoire que les transformateurs et distributeurs répercutent les hausses des produits laitiers sur le prix du lait payé aux éleveurs.

Je m'engage aussi à soutenir toutes les démarches qui rapprochent l'éleveur du consommateur. Je m'engage à porter des initiatives pour combler les injustices de traitement (fiscale, sociale, et relative au modèle d'exploitation...) entre les agriculteurs français et les autres agriculteurs des autres états européens. Je m'engage aussi à défendre la présence d'éleveurs dans tous les territoires malgré la pression des industriels laitiers qui souhaitent réduire les circuits de collecte.

Je m'engage enfin à être un relai de proximité à votre écoute pour faire remonter et traiter les difficultés des éleveurs laitiers et des autres agriculteurs de mon département et de ma circonscription.

Je vous prie d'agréer, Messieurs les Présidents, mes plus sincères considérations." ...

Commenter sur Facebook

Un homme sincère avec un programme pour soutenir les agriculteurs et surtout un député de terrain si il est élu alors dimanche 18 juin votons Bruno Gattaz sur la 9 ème circo

Monsieur gât

Vous serez élu papa au nom du tout puissant

+ View previous comments