Réunion Vinay – 9eme circonscription

Une campagne électorale qui s’enracine avec succès à Vinay la capitale de la noix ! C’est plus d’une cinquantaine d’adhérents et de sympathisants, venus du sud de la neuvième circonscription, qui ont répondu présents à l’invitation de notre ami le Maire de Voiron et Vice-président du département, Julien Polat, pour que je leur parle de ma candidature aux législatives.

Une campagne électorale qui s’enracine avec succès à Vinay la capitale de la noix ! C’est plus d’une cinquantaine d’adhérents et de sympathisants, venus du sud de la neuvième circonscription, qui ont répondu présents à l’invitation de notre ami le Maire de Voiron et Vice-président du département, Julien Polat, pour que je leur parle de ma candidature aux législatives. Dans une ambiance chaleureuse, où de nombreux élus, comme Pierre Rousset le Maire de La Sône, étaient également parmi nous, j’ai pu mesurer comment, malgré la tempête, les « troupes » restent mobilisées pour la victoire en mai et juin prochain.

Quelques Voironnais ont également fait le déplacement pour continuer de témoigner de leur confiance dans ma démarche, comme Andre Gal et Jerome Robert.

Enfin, un dernier mot pour mon amie Laura Bonnefoy, Maire passionnée de Vinay et Vice-président du département, qui nous a fait l’honneur de nous accueillir. Recevoir le soutien du premier magistrat de cette commune, est un acte qui me touche beaucoup, d’autant plus qu’indéniablement, cette ville dégage une singulière noblesse. Le magnifique mur dédié aux combattants morts pour notre nation en 1914-18, qui jouxtait notre salle de réunion, témoigne de ceci.

Bref, les élus et les militants du territoire répondent présents pour le combat, avec l’envie de la victoire. Ensemble, nous y arriverons !