Assemblée générale des républicains – Voreppe

Mes amis, pour ceux qui sont intéressés par ma campagne, je vous invite à me rejoindre ce vendredi 24 février à 19h30 à la salle de l’Arrosoir à Voreppe, pour une assemblée des militants et adhérents de la droite et du centre de la circonscription, organisée par Julien Polat. Cette assemblée a pour objet ma candidature aux législatives.

Après Vinay, c’est à Voreppe que j’ai pu ce soir de nouveau constater la détermination de nos militants pour se mobiliser dans cette période électorale assez chaotique.

Sur l’invitation de Julien Polat, devant plus de 70 personnes, j’ai présenté la démarche qui guidait ma candidature : avoir un mandat national de député pour faire évoluer dans le bon sens les problématiques locales. L’action du décideur public local, que ce soit en matière de sécurité, d’économie ou de sociale, se retrouve en effet toujours limitée si l’encadrement législatif n’est pas le bon.

Or, il convient impérativement de revenir sur le laxisme des lois Taubira, de s’attaquer à la fiscalité qui grève les entreprises, et de repenser la protection sociale pour qu’elle ne soit pas une rente pour certains. Telles sont les principales questions cruciales qu’il faut traiter. Elles ont un impact certain sur notre territoire, mais elles sont de la seule compétence de la loi et donc des députés. D’où l’intérêt de faire le bon choix les 11 et 18 juins prochains.

Cette réunion a été également pour moi l’occasion de revérifier le soutien sincère et sans faille de ma famille politique à ma candidature. Notre Secrétaire Départemental des Républicains, Alexandre Roux, a répondu présent à mon invitation, ainsi que Clément Chappet, responsable des jeunes LR sur le département, accompagné de quelques uns de ses militants.

Enfin, je remercie Olivier Goy, Adjoint au Maire de Voreppe chargé de l’économie, des finances et des ressources humaines, pour le très chaleureux mot d’accueil qu’il a prononcé au nom de la municipalité vis-à-vis de ma personne !

La conviction que j’ai que ma candidature est avant tout une démarche collective, pour notre territoire et notre pays, se confirme donc de jour en jour. Ensemble, nous allons gagner !